Z51 Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Et vous...vous avez vu quoi dernièrement ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z51 Index du Forum Salle Accueil Zone51 E.U Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jar Jar Binks
Z51 S.P

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: Et vous...vous avez vu quoi dernièrement ? Répondre en citant

Oui mais moi aussi je vais au cinéma...simplement que des fois c'est chère payer pour suivant quel Daube

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minouche
Z51 S.P

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: Et vous...vous avez vu quoi dernièrement ? Répondre en citant

Mort de Rire  c'est vrai que des fois tu paye pas pour voir de la merde 

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: Et vous...vous avez vu quoi dernièrement ? Répondre en citant

Scrubs  Okay
Jar Jar Binks
Z51 S.P

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:29 (2011)    Sujet du message: Et vous...vous avez vu quoi dernièrement ? Répondre en citant

arf je les ai tous mais pas le courage de les regarder trop long si je commence avec autant de retard...comme dexter...jamais suivi donc pas envie de rattraper 6 saisons...pareil les sopanos...

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: Et vous...vous avez vu quoi dernièrement ? Répondre en citant

Tu sais pas ce que tu rate
jeanjacques029
Z51 S.P

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Et vous...vous avez vu quoi dernièrement ? Répondre en citant

grenn lantern et nous étions soldats et inglourious basterds 
Z51 S.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Et vous...vous avez vu quoi dernièrement ? Répondre en citant

Dexter c'est trop bien 

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:17 (2011)    Sujet du message: Et vous...vous avez vu quoi dernièrement ? Répondre en citant

Bien voilà j'ai gagné 4 billets pour aller voir REAL STEEL, avec hugh jackman...
eh bien les enfants un peu de fraicheur dans ce monde...en voilà un joli film avec un scénario pas des plus terribles mais qui a le mérite d'être sobre et efficace.
Alors vous prenez un soupson ce Rocky vous ajouté une larme de transformers puis vous remuer vous y ajouter une petite moral un soupçon de arf je dirai un mélance de l'homme bicentenaire...car en y regardant de plus près vous vous dites que le robot va se mettre a bouger tout seul et se sentir une âme en lui...enfin je m'égare...
donc mon beau Wolwerine transformé en ancien boxeur...un fils ignoré..une fille perdu de Lost pour faire la copine de mon griffu et on obtient un très bon film
Alors bien sur que tout est assez prévisible et que avant la fin tu te dis et "ben je me réjouis de voir la suite..."et ce qui se révèle être le cas puisque une suite est déjà annoncée pour 2013....enfin je peux déjà même en annoncer au moins 4 et je devrais pas être loin (faut le voir pour comprendre..
En tous les cas les fans de rocky et de transformesrs et de jeux vidéo...gaspiller 15 euro pour aller prendre un bon moment au côté de Atom et Zeus...même si la fin est prévisible (pour moi) je vous jure que j'avais envie de me lever de mon siège pour gueuler un coup...franchement un excellent divertissement pour toute la famille...

Donc en attendant de savoir si Tintin (qui ne respecte pas vraiment le livre a 100% et de ne pas savoir quaoi faire pour le monstre de Paris...aller voir real steel...

AEn passant j'ai vu la bande annonce de Sherlock Homles (avec mon ptit downey) et un autre extrait de AVengers qui là je commence a me dire ca va être du lour du méga lourd...

++
Z51 S.P

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: Et vous...vous avez vu quoi dernièrement ? Répondre en citant

Merci pour c'est precieux conseille je pense que je vais a llez le voir avec sherlock et the avengers ceci est OBLIGATOIR 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Et vous...vous avez vu quoi dernièrement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z51 Index du Forum Salle Accueil Zone51 E.U Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net