Z51 Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Sport's Addict
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z51 Index du Forum Salle Accueil Zone51 E.U Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deuchman
Z51 S.P

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: Sport's Addict Répondre en citant

moi j'ai arreté le sportmais je conserve plein de souvenirs.....  radio des chevilles,des genoux ,un peu de platre et qqes points de sutures.
7 ans de rugby,3 de karaté et finalement du tir.

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ-Fou
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Sport's Addict Répondre en citant

petite vidéo ,
très bien faite avec en plus de l interaction ,
vous pouvez choisir ou vous voulez etre a certain moment que je souhaité vous faire partagé ...

pour ceux qui ne connaisse pas ce sport ( que je pratique depuis 6ans ) :

http://www.charlietangowhiskey.com/index.html

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: Sport's Addict Répondre en citant

Je ranime un peu les vieux topics. Mais bon, 8 ans de natation dans les pattes pour ma part alors faut bien que je me vante un peu.
Et sinon du sport d'appart, genre stepper, abdos, et je rêve d'un vélo d'appart Smile
Multany
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: Sport's Addict Répondre en citant

Des sports de filles ca !!  Mr. Green

Je dis juste ça parce que c'est pas ma tasse de thé hein ^^

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:51 (2010)    Sujet du message: Sport's Addict Répondre en citant

Et vu que je suis une fille ça tombe plutôt pas mal Smile
Multany
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: Sport's Addict Répondre en citant

Ah ouai ? xD

J'avais pas remarqué dis donc Smile

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: Sport's Addict Répondre en citant

8 ans de natation..
il ya du respect qui s impose la !!

quelque concours et/ou titre ?

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:05 (2010)    Sujet du message: Sport's Addict Répondre en citant

J'aime pas vraiment la compétition mais 3e en relais junior aux championnats de France (il y a 6 ans)
> 3 ans que j'ai arrêté en club.
DJ-Fou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Sport's Addict Répondre en citant

félicitation tout de meme  Okay

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: Sport's Addict Répondre en citant

Merci  Embarassed
Emouchet

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: Sport's Addict Répondre en citant

bon bah je poste un bonne vidéo de basket parce que j'en fait et que celle lç est bien Wink

ShinSui

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:03 (2011)    Sujet du message: Sport's Addict Répondre en citant

Je ne comprends pas certaines coincidences. A moins que ce soit mon esprit qui fait des rapprochements douteux par moments. Pourquoi...alors que je viens de me manger avec délice...la première saison de Friday Night Lights...quelqu'un ranime un topic sur le sport? Cela me laisse perplexe.

ENFIN BREF J'adore le sport! Je ne suis pas très constant mais qu'est-ce que j'adore parvenir à la porte de mon appartement en sueurs après un bon footing qui me confirme que j'en ai encore à revendre (sûrtout que j'ai mis des poids la dernière fois, je peux vous dire que j'ai adoré la douche après). Qu'est-ce que j'adore sentir cette puissante chaleur qui nous envahit lorsqu'on a exploité tout nos muscles.

Alors de temps en temps je fais du footing. Là je vais reprendre la boxe. Je vais peut-être aller faire de la natation de temps en temps. Je me promène en vélo. Et je fais quelques matchs de basket pour mon IUT. J'adore le sport, j'adore l'esprit sportif, tout ce que cela implique et principalement la combativité. Je ne peux pas m'empêcher après avoir regardé un match de n'importe quel sport à la télé ou sur mon ordi, de bondir partout et de me défouler. Je peux vous dire que j'ai arrêté pendant un mois ou deux de me bouger le cul et ça me fait chier d'une force. C'est clair, je ne peux pas vivre sans faire du sport.
Emouchet

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: Sport's Addict Répondre en citant

désolé d'avoir posté à cette heure ci si t'as envie de bouger quand tu vois du sport Razz
Multany
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: Sport's Addict Répondre en citant

Hey t'es hyperactif en fait Shin ^^

Nan mais je comprend c'est bon le sport!

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:36 (2011)    Sujet du message: Sport's Addict Répondre en citant

DJ-Fou a écrit:
Multany a écrit:
Bon et moi? personne n'aime le ping pong? ^^

moi j aine plus depuis que j ai jouer avec un pote et qui m en a mis une dans l œil ...

Mort de Rire

A toi aussi?

Ben si non j'adore regarder le hockey! je faisais du basket avant, en assez haut niveau! Et je vais commencer le Muay Thai^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Sport's Addict

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Z51 Index du Forum Salle Accueil Zone51 E.U Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net